Date Heure Description Lieu
jeudi 28.11.2019 19:00 22:00 SILKE PAN: son HANDICAP – sa FORCE. Objectif Tokyo 2020 (LC Morges Sport)

Soirée de soutien en faveur de et avec SILKE PAN​ pour sa participation aux J.O. de Tokyo 2020

• Apéro / Conférence / Film
  • Repas de soutien

Prix : 80.- (apéro-souper) hors boissons

"Silke Pan, artiste et acrobate de cirque réputée, devient paraplégique suite à une terrible chute de trapèze en 2007. Débute alors une nouvelle vie en fauteuil roulant.
Silke a appris à sourire à la vie quoi qu'il se passe. Donner du plaisir et du rêve à son public a toujours été sa vocation et elle construit sa nouvelle vie sur ce même schéma.

Silke Pan est une sportive incroyable, elle pratique le Handibike, le fauteuil de course et la natation. En 2012, elle lance sa nouvelle carrière sportive et participe aux Coupes d'Europe et du Monde. Elle détient le record mondial au marathon en 2013, puis devient vice-championne du monde de paracyclisme en 2015.

Silke est une force de la nature et possède une résistance à toute épreuve. Ses performances, son mental d'acier, son positivisme et sa joie de vivre peut nous apporter une belle leçon de vie."

Nous vous attendons nombreux pour cette soirée dédiée aux Membres des Lions Club.

En mars 2020, une deuxième soirée de soutien sera organisée en collaboration avec l'EPFL et avec la participation de Silke Pan pour présenter son Exosquelette.

Amicalement
Le Lions Club Morges Sport

Restaurant du Tennis Club de Morges
mardi 03.12.2019 19:00 22:00 Séance ordinaire (Lions Club Léman-Ouest) Everness Hotel & Resort à Chavannes-de-Bogis