Vente de bois

Activité bois 2017

A nos membres

Chers amis,

Comme vous le savez déjà, nous allons relancer l’action bois pour nos actions sociales et la préparation et la vente se dérouleront chez notre ami John Kilchherr, En Trembley à Commugny selon la formule suivante :

Samedi 11 novembre de 8h à 18 h      sciage et mise en carton. Il y aura  beaucoup à faire. L'engagement du plus grand nombre est donc nécessaire.

Une broche sera organisée pour midi.

Samedis 18 et 25 nov. de 9h à 12 h    Vente directe et livraisons.

La participation de chacun nous permettra à nouveau d'assurer le succès de cette activité tant pour la préparation que pour la vente. Merci d'ores et déjà de vous inscrire auprès de Thierry Morel par courriel à l'adresse thierry.morel@ascor.ch ou encore par téléphone au

079 219 08 06 dès que possible afin de mettre en place une organisation efficace.

Au plaisir de vous revoir nombreux à cette action sociale et à tout bientôt. Amitiés

Vente de bois de cheminée

Préparé par les membres du Lions Club Léman-Ouest en faveur

de leurs actions sociales

Au Marché à la Ferme Chemin de Trembley, Commugny

Samedi 18 et 25 novembre de 9h à 12h

Bois de cheminée CHF 18.- le carton d’env 20kg

Bois d’allumage CHF 18.- le carton d’env 12kg

Livraison à domicile avec participation au transport CHF 10.-

(dans la limite des quantités disponibles)

Pour toutes vos commandes :

Thierry Morel 079 219 08 06

ou par e-mail thierry.morel@ascor.ch

Cet 'action se solde par un bénéfice de environ CHF 2.500.-- . Un grand "Merci"à tous les lions qui ont participés ainsi qu'à nos femmes qui nous ont bien soutenu.