LOTO "PRIVE" avec repas 2024

Invitation Loto "Privé" 2024

Madame, Monsieur

Fondé en 1977, Le Lions Club Léman Ouest s’est donné pour mission d’apporter son soutien aux personnes défavorisées ou atteintes d’un handicap, que ce soit en offrant une aide financière aux institutions régionales ou en intervenant bénévolement pour soutenir les projets de ces dernières ou encore en développant des projets propres au club.

Vendredi 8 mars 2024

À l’hôtel EVERNESS à Chavannes – de - Bogis

Les bénéfices de cette soirée seront reversés au profit d’associations caritatives locales

A savoir la fondation JUST for SMILES & la fondation «  LE COPAIN »

Au programme de cette soirée conviviale : Dès 19h00, l’apéritif vous sera offert, puis vers 20h00 le repas vous sera servi à table (frs 39.- par personne, hors boissons). La deuxième partie de la soirée, à partir de 21 heures, sera dédiée à un majestueux loto ( frs. 100.- les 10 tours).

A l’occasion de cette manifestation, vous avez la possibilité de nous soutenir :

• Soit en réservant vos places pour la soirée (table de 10 personnes maximum)
  • Soit en offrant un lot ou un don en espèces pour garnir notre planche de prix.

Afin de faciliter l’organisation, nous vous remercions de répondre au moyen du bulletin d’inscription ci-joint d’ici au 1er mars. Pour tout renseignement vous pouvez contacter M. Jean-Pierre Deriaz (tel 079 206.35.24/Courriel : lionsclublemanouest@netplus.ch

Au plaisir de vous rencontrer ou d’enregistrer un don, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures

Ismaël Agadas                                                                  Jean-Pierre Deriaz

Président du Club                                                              Président des actions sociale